Récupération COVID

Oui/Ressources/Récupération COVID

Le guide de terrain de l'hôtelier pour la prévision des revenus totaux

2022-09-30T14:25:16+02:00

Pour réaliser la gestion totale des revenus et l'optimisation des bénéfices, la gestion des revenus doit s'étendre au-delà des chambres et inclure tous les flux de revenus, ce qui nécessite des informations et des prévisions pour l'ensemble de votre organisation. Dans ce guide gratuit, "Hotelier's Field Guide to Total Revenue Forecasting", vous apprendrez comment guider votre entreprise vers la prévision des revenus totaux en alignant

Comment Wayfarer Hotel Group a surperformé son marché de 15%

2021-06-25T18:15:58-02:00

Comme la plupart des pays, le Japon a été durement touché par le Covid-19. Cependant, la propriété de Kyoto du groupe Wayfarer a réussi à surmonter la crise et à surpasser ses concurrents. Découvrez comment ils l'ont fait dans cette étude de cas où le responsable des revenus et du marketing de Wayfarer Hotel Group, Frederic Turpin, partage ses idées.

Adopter le Total Revenue Management

2021-09-16T11:19:27-02:00

La gestion des revenus des chambres uniquement n'est plus suffisante dans le marché imprévisible et rapide d'aujourd'hui et les revenus accessoires sont devenus une source principale de revenus pour de nombreuses propriétés. Dans cet ebook gratuit "Total Revenue Management", vous apprendrez comment commencer à appliquer les principes de gestion des revenus au-delà des départements de la salle. Tout générateur de revenus

Masterclass en ligne Upselling pour les hôtels

2021-06-25T18:23:05-02:00

Traditionnellement, les hôtels se concentrent sur l'acquisition, tandis que les revenus accessoires des clients sont une réflexion après coup. L'ADR et l'occupation sont en baisse dans le monde actuel, les hôtels doivent donc maximiser les revenus par client même après la réservation. Vétéran de l'hôtellerie et expert de la vente incitative, Jos Schaap explique dans cette masterclass les fondements psychologiques de la

Cours de vente incitative gratuit pour les hôtels

2021-09-16T11:19:06-02:00

Dans ce cours gratuit "Cours de vente incitative pour les hôtels", vous trouverez 7 leçons vidéo comprenant des quiz interactifs, pour devenir une Rockstar de la vente incitative. Lancez-vous dans le monde multiforme de l'upselling hôtelier ! Familiarisez-vous avec les nombreuses couches d'une vente incitative efficace, apprenez les choses à faire et à ne pas faire et découvrez comment cela peut

Stratégie de relance COVID Aliments et boissons (F&B)

2022-09-19T18:17:04+02:00

Vous avez peut-être déjà ouvert vos magasins d'alimentation et de boissons, mais permettez-vous à de nouvelles lois de réduire votre rentabilité et de trop affecter l'expérience de vos clients ? Dans cet ebook « COVID Strategy Food & Beverage (F&B) », vous trouverez des informations pratiques sur la façon de faire face à cette nouvelle situation.

Stratégie de récupération COVID Front Office de l'hôtel

2022-09-19T18:17:17+02:00

Les nouvelles réglementations que les hôtels doivent suivre à la lumière de Covid-19 ont amené les hôteliers du monde entier à reconsidérer de nombreux aspects de leur fonctionnement. Pour vous donner matière à réflexion, nous avons recueilli les commentaires de professionnels de l'hôtellerie chevronnés pour créer le guide « COVID Strategy Hotel Front Office ».

Stratégie de récupération COVID Gestion des revenus

2021-09-16T10:39:56-02:00

Nous avons consulté des experts expérimentés en gestion des revenus pour vous aider à avancer dans la bonne direction. Leurs conseils constituent la base de cet eBook détaillé « COVID Recovery Strategy Revenue Management » et devraient susciter des idées inexplorées pour votre hôtel ! Vous trouverez ci-dessous un aperçu de tous

Stratégie de relance COVID Marketing hôtelier

2021-09-16T10:40:28-02:00

Pour vous guider dans la bonne direction, nous avons consulté des experts. Ce livre électronique « Stratégie de récupération COVID pour le marketing hôtelier » est basé sur leurs recommandations. Cela devrait vous inspirer des idées de marketing hôtelier inexplorées pour que votre hôtel traverse cette période avec succès. Vous trouverez ci-dessous un aperçu

COVID Recovery

Home/Resources/COVID Recovery

How Wayfarer Hotel Group Outperformed Their Market by 15%

2021-06-25T18:15:58+02:00

Like most countries, Japan was hit hard by Covid-19. However, the Wayfarer Group’s Kyoto property was able to weather the crisis and outperform their competition. Please find out how they did it in this case study where the Revenue and Marketing Manager at Wayfarer Hotel Group, Frederic Turpin, shares his insights.

Drive the Future of Your Hotel’s Revenue

2021-06-25T18:21:24+02:00

Hotel revenue management has reached a turning point - and is more vital than ever. But what does the future of revenue mean for your hotel? Implementing an automated RMS will get your hotel back on the fast track to greater profitability and productivity. In the guide “Drive the Future of

Embracing Total Revenue Management

2021-09-16T11:19:27+02:00

Managing room revenue only is no longer enough in today’s unpredictable and fast-paced market and ancillary income has become a primary source of revenue for many properties. Within this free ebook “Total Revenue Management” you’ll learn how to get started with applying revenue management principles beyond the room departments. All revenue-generating

Online Masterclass Upselling for Hotels

2021-06-25T18:23:05+02:00

Traditionally, hotels focus on acquisition, while ancillary guest revenue is an afterthought. ADR and Occupancy are down in the current world, so hotels need to maximize revenue per guest even after the reservation is made. Hospitality veteran and upsell expert, Jos Schaap explains in this masterclass the psychological underpinnings of the

Free Upselling Course for Hotels

2021-09-16T11:19:06+02:00

Within this free course "Upselling Course for Hotels" you find 7 Video lessons including interactive quizzes, to become a Rockstar at upselling. Get started in the multifaceted world of hotel upselling! Become acquainted with the many layers of effective upselling, learn key do's and don'ts and find out how it can

COVID Recovery Strategy Food & Beverage (F&B)

2021-09-16T10:38:35+02:00

You may have already opened your food and beverage stores, but are you allowing new laws to reduce your profitability and over-affects your guest experience? In this ebook “COVID Strategy Food & Beverage (F&B)” you find practical information on how to deal with this new situation.

COVID Recovery Strategy Hotel Front Office

2021-09-16T10:39:07+02:00

The new regulations that hotels must follow in the light of Covid-19 have made hoteliers everywhere reconsider many aspects of their operation. To give you some food for thought, we collected input from seasoned hospitality professionals to create the “COVID Strategy Hotel Front Office” guide.

COVID Recovery Strategy Revenue Management

2021-09-16T10:39:56+02:00

We consulted experienced experts in revenue management to get you moving in the right direction. Their advice forms the basis of this detailed “COVID Recovery Strategy Revenue Management” eBook and should ignite some unexplored ideas for your hotel! Below you find an overview of all

COVID Recovery Strategy Hotel Marketing

2021-09-16T10:40:28+02:00

To guide you the right way, we consulted experts. This “COVID Recovery Strategy for Hotel Marketing” eBook is based on their recommendations. It should inspire you with some unexplored hotel marketing ideas to get your hotel through these times successfully. Below you find an overview