IFTM Top Resa Paris est un salon annuel polyvalent du voyage ciblant tous les segments du voyage et du tourisme, y compris le MICE, les loisirs et les affaires.

À propos d'IFTM Top Resa Paris

L'événement IFTM Top Resa Paris en France est une plate-forme pour découvrir les dernières tendances du marché du voyage et accélérer les affaires par le réseautage. Pendant et après ce salon du voyage diversifié, les participants auront l'opportunité d'entretenir leur réseau et de rencontrer de nouveaux acheteurs de France et du reste du monde. Avec plus de 20 000 visiteurs et 500 exposants, l'IFTM Top Resa Paris, leader du secteur, réunira l'ensemble du secteur du tourisme lors d'un événement de 4 jours avec un programme passionnant et informatif.

Qui devrait participer à l'IFTM Top Resa Paris ?

Les directeurs généraux, les agences de l'industrie des réunions, les directeurs généraux, les responsables du développement commercial, les voyagistes, les directeurs des ventes et du marketing, les responsables du tourisme, les chefs de marché et de produits, les directeurs d'hôtels, les spécialistes des voyages de groupe, les autocaristes, les agents de voyages auront l'opportunité de prendre part aux côtés des acheteurs français et internationaux. Il y aura également des journalistes, des influenceurs, des étudiants et des responsables internationaux qui viendront rencontrer plus de 500 exposants dans les compagnies aériennes, les entreprises technologiques, les startups et les groupes hôteliers.

Quel est l'objectif de l'IFTM Top Resa Paris ?

L'événement IFTM Top Resa Paris en France se compose de plusieurs expositions B2B dans un même lieu. Il s'adresse exclusivement au marché du tourisme émetteur français ainsi qu'au secteur du marché récepteur, au tourisme de loisirs, à l'événementiel, aux autocaristes et aux voyages d'affaires. Lors de ce salon complet du voyage, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Les dernières tendances, destinations et développements en matière de voyage
  • Participez à des sessions de formation d'experts pour les agents de voyages
  • Découvrez de nouvelles politiques et outils d'achat
  • Réseauter avec les professionnels du tourisme avant le salon ainsi qu'avec les acteurs clés de l'industrie
  • Rencontrez les exposants lors de rendez-vous pré-programmés
  • Échanger des idées avec les responsables du voyage et du tourisme

Pour obtenir plus d'informations sur cet événement, rendez-vous sur le site de l'IFTM Top Resa Paris.




Organisateur d'évènements:

Exposition Reed LTD
Maison Passerelle
28 Le quadrant Richmond
Surrey, TW9 1DN
Angleterre

Lieu de l'événement:

Paris
Veuillez visiter le site de l'événement pour l'emplacement exact.

Date et inscription :

Première date : 20 septembre 2022
Dernière date : 22 septembre 2022

Site de l'événement

Autres événements de voyage :


Cliquez ici pour ajouter votre hôtel, hôtellerie ou événement de l'industrie du voyage.

Project Description

IFTM Top Resa Paris is a multi-purpose annual travel trade show targeting all travel and tourism segments including MICE, Leisure, and Business.

About IFTM Top Resa Paris

The IFTM Top Resa Paris event in France is a platform to learn about the latest travel market trends and accelerating business by networking. During and after this diverse travel trade show, the participants will have the opportunity to maintain their network and meet new buyers from France and the rest of the world. With over 20,000 visitors and 500 exhibitors, the industry-leading IFTM Top Resa Paris will be bringing together the entire tourism sector in a 4-day event with an exciting and informative agenda.

Who Should Attend the IFTM Top Resa Paris?

Managing directors, meetings industry agencies, general managers, business development managers, tour operators, directors of sales and marketing, heads of tourism, market and product managers, hotel managers, group travel specialists, coach companies, travel agents will have the opportunity to take part along French and international buyers. There will also be journalists, influencers, students, and international officials who come to meet 500+ exhibitors in the airlines, tech companies, startups, and hotel groups.

What is the Objective of the IFTM Top Resa Paris?

The IFTM Top Resa Paris event in France consists of several B2B exhibitions in one venue. It caters exclusively for the French outbound tourist market as well as the inbound market sector, leisure tourism, events, coach operators, and business travel. At this comprehensive travel trade show, you’ll benefit from the following:

  • The latest travel trends, destinations, and developments
  • Take part in expert training sessions for travel agents
  • Discover new purchasing policies and tools
  • Network with tourism professionals before the show as well as with key industry players
  • Meet exhibitors at pre-scheduled appointments
  • Exchange ideas with travel and tourism executives

To obtain further information about this event, please visit the website of IFTM Top Resa Paris.




Event Organiser:

Reed Exhibition LTD
Gateway House
28 The Quadrant Richmond
Surrey, TW9 1DN
England

Event Location:

Parc des Expositions de la Porte de Versailles
Hall 1
1, Place de la Porte de Versailles,
75015 Paris, France
Google maps

Date & Register:

First day: 22nd of September 2020
Last day: 25th of September 2020

Event website

Other Travel Events:


Click here to add your hotel, hospitality or travel industry event.