L'Hotel360 Expo est le principal événement hôtelier du Royaume-Uni dédié à l'augmentation de la rentabilité des hôtels et à l'assurance que les professionnels de l'hôtellerie restent en avance sur l'industrie en constante évolution.

À propos de Hotel360 Expo

L'événement Hotel360 Expo met en contact les professionnels les plus ambitieux de l'industrie avec les solutions, les services et les innovations dont ils ont besoin pour atteindre l'excellence et garder une longueur d'avance.

Les experts en hôtellerie fourniront à plus de 4 à 5 000 visiteurs ambitieux leurs secrets de réussite ; tandis qu'un éventail de fournisseurs innovants du secteur hôtelier présentera les solutions répondant aux nouveaux défis du terrain de jeu.

L'Expo Hotel360 est une occasion rare de rencontrer des milliers de personnes du secteur, des indépendants aux grandes chaînes, de trouver des solutions pour optimiser l'efficacité opérationnelle, de ramener à la maison les dernières tendances en matière de technologie hôtelière et de solutions de développement durable. De plus, la participation est GRATUITE !

Qui devrait participer à l'Expo Hotel360 ?

La programmation d'Hotel360 comprendra plus de 300 fournisseurs de pointe, 150 séminaires inspirants, des débats d'experts dirigés par des experts, des opportunités de réseautage illimitées, des prix d'innovation à ne pas manquer et bien plus encore pour captiver les professionnels de l'hôtel.

Quel est l'objectif de l'Expo Hotel360 ?

Réunissant les principaux innovateurs du marketing, de l'image de marque, de la gestion des installations, des opérations, de la technologie et au-delà, l'événement offre aux professionnels de l'hôtellerie les outils nécessaires non seulement pour se remettre sur pied, mais aussi pour développer leur entreprise et augmenter leurs bénéfices.

Visite hotel360expo.fr pour sécuriser votre billet gratuit et découvrir les outils pour maximiser vos marges et garder une longueur d'avance !




Organisateur d'évènements:

Groupe PRYSM
4 avenue Colston
Bristol
BS1 4ST
Royaume-Uni

Lieu de l'événement:

Londres
Veuillez visiter le site de l'événement pour l'emplacement exact.

Date et inscription :

Première date : 19 octobre 2022
Dernière date : 20 octobre 2022

Site de l'événement

Autres événements de voyage :


Cliquez ici pour ajouter votre hôtel, hôtellerie ou événement de l'industrie du voyage.

The Hotel360 Expo is the UK’s leading hospitality event dedicated to increasing hotel profitability and ensuring hotel professionals stay ahead of the ever-changing industry.

About Hotel360 Expo

The Hotel360 Expo event is connecting the industry’s most ambitious professionals with the solutions, services and innovations they need to achieve excellence and stay ahead of the curve.

Hospitality experts will provide over 4 – 5,000 ambitious visitors with their success secrets; whilst an array of innovative suppliers in the hotel sector will showcase the solutions tackling the new playing field’s challenges.

The Hotel360 Expo is a rare opportunity to meet thousands in the sector from independents to big chains, to source solutions to optimise operational efficiency, take home the latest hospitality tech trends and sustainability solutions. Plus, it’s FREE to attend!

Who Should Attend the Hotel360 Expo?

The line-up for Hotel360 will boast over 300 cutting-edge suppliers, 150 inspirational seminars, expert-led panel debates, unlimited networking opportunities, unmissable innovation awards, and much more to keep hotel professionals captivated.

What is the Objective of the Hotel360 Expo?

Uniting the leading innovators of marketing, branding, facilities management, operations, technology and beyond, the event offers hospitality professionals with the tools needed to not only get back on their feet, but to grow their business and increase their profits.

Visit hotel360expo.co.uk to secure your free ticket and discover the tools to maximise your margins and stay ahead of the curve!




Event Organiser:

PRYSM Group
4 Colston Avenue
Bristol
BS1 4ST
United Kingdom

Event Location:

London
Please visit the event website for the exact location.

Date & Register:

First date: 19 October 2022
Last date: 20 October 2022

Event website

Other Travel Events:


Click here to add your hotel, hospitality or travel industry event.