Chargement...
Studio Xscape2022-05-20T11:58:42+02:00

Studio Xscape

Studio Xscape

Plongez vos invités dans une expérience en ligne exclusive et boostez vos revenus. Studio Xscape produit des expériences immersives époustouflantes à travers des vidéos et des photographies interactives pour le marché de l'hôtellerie de luxe. L'art des expériences d'hospitalité en ligne immersives commence avec Studio Xscape.



Site web de Studio Xscape

À propos de Studio Xscape

StudioXscape propose des expériences virtuelles immersives pour vos invités. Votre hôtel, complexe ou lieu de luxe captivera vos futurs clients lorsque vous proposerez des expériences vidéo interactives, des mises en scène virtuelles et des visites virtuelles personnalisées.

Votre expérience d'hospitalité de luxe commence lorsque vos invités vous découvrent en ligne. Vous vous démarquerez de la concurrence et générerez plus de réservations directes et de prospects grâce à une expérience virtuelle de haute qualité.

StudioXscape aide les lieux d'accueil de luxe à générer plus de prospects et de revenus en offrant une expérience en ligne haut de gamme à vos invités.

Articles écrits par Studio Xscape

5 conseils de marketing vidéo essentiels pour les hôtels

Les vidéos sont un outil marketing indéniablement puissant, en particulier pour l'industrie de l'hôtellerie et du voyage. Après tout, ils ont la capacité de capter l'attention du public beaucoup plus rapidement que le texte et ont le pouvoir de générer un trafic extrêmement élevé vers votre site Web. Pas étonnant que le marketing vidéo ait pris d'assaut Internet. Cet outil efficace est si polyvalent que vous pouvez l'utiliser pour promouvoir les services de votre hôtel et établir une relation client. Menu rapide:

8 façons d'améliorer l'expérience client dans l'industrie du voyage

Les hôtels, les compagnies aériennes, les sociétés de location de voitures et d'autres acteurs de l'industrie du voyage accordent la priorité à l'expérience client, car il s'agit de l'un des différenciateurs concurrentiels les plus efficaces. En effet, les entreprises qui livrent dans ce domaine sont plus susceptibles de fidéliser leurs clients et plus susceptibles de se forger une réputation positive. Dans cet article, vous découvrirez environ huit des moyens les plus efficaces pour les acteurs de l'industrie du tourisme d'améliorer l'expérience des clients. 8 façons

6 raisons pour lesquelles chaque hôtel devrait avoir une vidéo en réalité virtuelle

L'utilisation de la technologie vidéo de réalité virtuelle interactive dans l'industrie hôtelière peut fournir un avantage concurrentiel et permettre aux clients de découvrir à quoi ressemble vraiment un hôtel avant de s'engager dans une réservation. Cependant, il existe également d'autres avantages à utiliser cette méthode de marketing particulière. Dans cet article, vous en apprendrez plus sur six des principales raisons pour lesquelles chaque hôtel en activité aujourd'hui devrait avoir sa propre vidéo de réalité virtuelle. Qu'est-ce que le virtuel

5 avantages du marketing de réalité virtuelle pour l'industrie du voyage

La réalité virtuelle est vécue à travers des images et des sons dans un environnement artificiel fourni par un ordinateur. L'industrie du voyage et du tourisme a commencé à adopter cet outil pour améliorer l'expérience client et maximiser les engagements. Si vous souhaitez utiliser cet outil innovant pour promouvoir votre entreprise de voyages, jetez un œil à cet aperçu du marketing de la réalité virtuelle (également connu sous le nom de marketing VR), son importance pour le secteur du tourisme et 5 avantages d'utiliser la réalité virtuelle pour

5 conseils pour créer la vidéo d'hôtel promotionnelle parfaite

Les vidéos sont de plus en plus importantes dans le monde du marketing hôtelier. La bonne vidéo d'hôtel peut faire une énorme différence pour vos ventes, en augmentant votre visibilité dans l'industrie hôtelière. Qu'il s'agisse de dévoiler une nouvelle installation, d'annoncer une offre spéciale ou d'informer les gens des améliorations que vous avez apportées, la vidéo est le support idéal. Il existe différents types de vidéos que vous voudrez peut-être explorer. Pourquoi une vidéo professionnelle d'hôtel est-elle importante ? La vidéo est maintenant

10 exemples étonnants de visites d'hôtels en vidéo 360

Pour les propriétaires d'hôtels, il est important de se tenir au courant des dernières tendances en matière de marketing vidéo, et la visite d'hôtel vidéo à 360 degrés est l'une des tendances les plus importantes de ces derniers temps. Dans cet article, vous en apprendrez plus sur la technologie du film 360, ses différences avec les offres hôtelières en réalité virtuelle et 10 des meilleurs exemples de son utilisation dans l'industrie hôtelière. Menu rapide : Qu'est-ce qu'une vidéo 360 ? Quelle est la différence

Comment une entreprise de réalité virtuelle peut aider les hôtels avec le marketing hôtelier

Un nombre croissant de propriétaires d'hôtels se tournent vers des sociétés de réalité virtuelle pour les aider dans leurs stratégies de marketing hôtelier. En effet, à bien des égards, la réalité virtuelle est l'outil marketing ultime pour les professionnels du voyage et de l'hôtellerie, aidant à mettre en valeur les installations et à augmenter les réservations. De plus, les visites vidéo VR modernes peuvent être visionnées sur tous les appareils, y compris les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables, les smartphones et les tablettes, ce qui signifie que les casques VR spécialisés ne sont plus une nécessité. Dans cet article, vous

6 conseils à lire absolument pour créer la vidéo de réalité virtuelle parfaite

L'industrie de l'hôtellerie et du voyage a aujourd'hui accès à plus d'outils marketing que jamais auparavant. Bien qu'avoir une marque forte avec une forte présence sur les réseaux sociaux puisse sembler bien, vous devez vous concentrer davantage sur l'interactivité afin d'avoir une longueur d'avance sur vos concurrents. Par exemple, les vidéos de réalité virtuelle permettent aux utilisateurs d'être totalement immergés dans l'expérience de l'hôtel ou du complexe comme s'ils y étaient déjà. Les conseils suivants vous aideront à créer

Comment la réalité virtuelle (VR) peut enrichir l'industrie hôtelière

La réalité virtuelle, ou VR en abrégé, est l'une des plus grandes tendances technologiques émergentes et le monde des affaires s'adapte progressivement aux diverses opportunités qu'elle offre. Pour les acteurs de l'industrie hôtelière, la réalité virtuelle est particulièrement attrayante, car elle peut transporter numériquement des clients potentiels vers un hôtel ou une destination de voyage. Dans cet article, vous découvrirez différentes manières dont les hôtels peuvent tirer parti de la réalité virtuelle pour améliorer leurs résultats commerciaux. Qu'est-ce que la Réalité Virtuelle ? Réalité virtuelle

Comment la réalité virtuelle transforme l'industrie du voyage

La technologie de réalité virtuelle a pris d'assaut le monde ces dernières années, les casques VR devenant un produit de consommation grand public. Alors que l'adoption à domicile a été largement motivée par l'industrie du jeu, ceux d'autres domaines, y compris l'industrie du voyage, réalisent et explorent de plus en plus le potentiel de la technologie, en particulier en tant qu'outil de marketing. Dans cet article, vous apprenez comment la réalité virtuelle transforme l'industrie du voyage. Explication de la technologie de réalité virtuelle (VR) La technologie de réalité virtuelle implique généralement la

Visite de l'hôtel en réalité virtuelle ; 10 exemples étonnants de visites d'hôtels en réalité virtuelle

L'un des enjeux majeurs de l'hôtellerie est de mettre en place les moyens les plus efficaces pour promouvoir ses locaux. Comme les clients dépendent désormais fortement du domaine numérique, il n'est pas surprenant qu'Internet représente un outil indispensable. L'une des options les plus innovantes consiste à mettre en évidence les équipements associés à l'aide d'une visite d'hôtel en réalité virtuelle. Regardons de plus près ce concept. Qu'est-ce que la réalité virtuelle ?

Ressources gratuites fournies par Studio Xscape

Loading...
Studio Xscape2022-05-20T11:58:42+02:00

Studio Xscape

Studio Xscape

Immerse your guests in an exclusive online experience and boost your revenue. Studio Xscape produces stunning, immersive experiences through interactive videos and photography for the luxury hospitality market. The art of immersive online hospitality experiences starts with Studio Xscape.



Studio Xscape website

About Studio Xscape

StudioXscape offers immersive virtual experiences for your guests. Your luxury hotel, resort, or venue will captivate your future guests when you offer interactive video experiences, virtual staging, and personalized virtual tours.

Your luxury hospitality experience starts when your guests discover you online. You’ll stand out from the competition and drive more direct bookings and leads with a high-quality virtual experience.

StudioXscape helps luxury hospitality venues drive more leads and revenue by delivering a premium online experience to your guests.

Articles Written by Studio Xscape

5 Essential Video Marketing Tips for Hotels

Videos are an undeniably powerful marketing tool, especially for the hotel and travel industry. After all, they have the ability to capture the attention of the audience much quicker than text and have the power to generate extremely high traffic to your website. No wonder video marketing has taken the Internet by storm. This effective tool is so versatile that you can use it for promoting your hotel’s services and building customer rapport. Quick menu:

8 Ways to Improve Customer Experience in the Travel Industry

Hotels, airlines, car rental companies and others in the travel industry prioritise the customer experience, as it is one of the single most effective competitive differentiators. Indeed, companies that deliver in this area are more likely to generate customer loyalty and more likely to build positive reputations. In this article, you will find out about eight of the most effective ways for those in the tourism industry to improve the experience for customers. 8 Ways

6 Reasons Why Every Hotel Should Have a Virtual Reality Video

The use of interactive virtual reality video technology within the hospitality industry can provide a competitive advantage and allow customers to experience what a hotel is really like before committing to a booking. However, there are also other advantages to utilising this particular marketing method as well. In this article, you will learn more about six of the key reasons why every hotel operating today should have its own virtual reality video. What is Virtual

5 Benefits of Virtual Reality Marketing for The Travel Industry

Virtual reality is experienced through sights and sounds in an artificial environment provided by a computer. The travel and tourism industry has started adopting this tool to enhance customer experience and maximise engagements. If you want to use this innovative tool to promote your travel business, take a look at this overview of virtual reality marketing (Also known as VR marketing), its importance for the tourism sector, and 5 advantages of using virtual reality to

5 Tips to Create The Perfect Promotional Hotel Video

Videos are increasingly important in the world of hotel marketing. The right hotel video can make a tremendous difference to your sales, raising your profile in the hotel industry. Whether you're unveiling a new facility, announcing a special offer or letting people know about improvements you've made, video is the perfect medium. There are various different types of video that you might want to explore. Why is a Professional Hotel Video Important? Video is now

10 Amazing Examples of 360 Video Hotel Tours

For hotel owners, it is important to keep up with the latest video marketing trends, and the 360 video hotel tour is one of the most significant trends of recent times. In this article, you will learn more about 360 movie technology, the ways it differs from the VR hotel offerings, and 10 of the best examples of its use within the hotel industry. Quick menu: What is a 360 Video? What is the Difference

How a Virtual Reality Company Can Help Hotels with Hotel Marketing

A growing number of hotel owners are turning to virtual reality companies to assist with their hotel marketing strategies. Indeed, in many ways, virtual reality is the ultimate marketing tool for those in the travel and hospitality industries, helping to showcase facilities and increase bookings. Moreover, modern VR video tours can be viewed on all devices, including desktop, laptop, smartphone and tablet, meaning specialist VR headsets are no longer a necessity. In this article, you

6 Must-Read Tips to Create The Perfect Virtual Reality Video

The hospitality and travel industry today have access to more marketing tools than ever before. While having a strong brand with high social media presence may sound great, you need to focus more on interactivity in order to be one step ahead of your competitors. For example, virtual reality videos enable users to be fully immersed in the hotel’s or resort’s experience as though they are already there. The following tips will help you create

How Virtual Reality (VR) can Enrich the Hospitality Industry

Virtual reality, or VR for short, is one of the biggest emerging technology trends and the business world is gradually coming to terms with the various opportunities it provides. For those in the hospitality industry, virtual reality has particular appeal, because it can digitally transport potential customers to a hotel or travel destination. In this article, you learn various ways hotels can leverage virtual reality to boost business results. What is Virtual Reality? Virtual reality

How Virtual Reality is Transforming the Travel Industry

Virtual reality technology has taken the world by storm in recent years, with VR headsets becoming a mainstream consumer product. While home adoption has largely been driven by the gaming industry, those within other fields, including the travel industry, are increasingly realising and exploring the technology's potential, especially as a marketing tool. In this post, you learn how VR is transforming the travel industry. Virtual Reality (VR) Technology Explained Virtual reality technology typically involves the

VR Hotel Tour; 10 Amazing Examples of Virtual Reality Hotel Tours

One of the major issues facing the hotel industry is implementing the most effective methods to promote their premises. As clients now rely heavily upon the digital domain, it should come as no great surprise that the Internet represents an indispensable tool. One of the most innovative options is to highlight the associated amenities with the help of a VR hotel tour. Let us take a closer look at this concept. What is Virtual Reality?

Free Resources Provided by Studio Xscape