L'événement I Meet Hotel UK est l'endroit où les professionnels de l'hôtellerie se rencontrent, partagent leurs connaissances et travaillent ensemble pour construire l'avenir de l'industrie.

À propos de I Meet Hotel UK

En février, nous vous proposons I Meet Hotel, l'édition britannique. Nous nous posons tous des questions sur l'avenir et l'impact du Covid et du Brexit sur l'hôtellerie. Nous rassemblons des experts de l'industrie pour faire la lumière sur des problèmes critiques tels que le marketing, la distribution, la durabilité, la collaboration et comment établir ces relations de plus en plus importantes.

Qui devrait assister à l'événement I Meet Hotel UK ?

Cet événement s'adresse à tous ceux qui travaillent dans l'hôtellerie et les industries connexes (tourisme, restauration, etc.), qui souhaitent en savoir plus sur les tendances, les développements et les changements à venir de l'industrie sur lesquels se concentrer maintenant.

Quel est l'objectif de l'événement I Meet Hotel UK ?

I Meet Hotel, l'édition britannique, examine les défis les plus critiques auxquels l'industrie hôtelière est aujourd'hui confrontée. Nous examinerons la croissance de vos réservations directes, de votre marketing, de votre durabilité, de votre différenciation et bien plus encore en fonction de l'expérience et des connaissances de nos conférenciers. Ce mois-ci, nous nous tournons vers le Royaume-Uni pour nos experts et nos études de cas, mais les leçons et les idées sont applicables à l'échelle mondiale.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cet événement, veuillez visiter le site Web de Je rencontre l'hôtel UK.




Organisateur d'évènements:

Je rencontre l'hôtel
Keizersgracht 241
1016 EA Amsterdam
Les Pays-Bas

Lieu de l'événement:

Le I Meet Hotel UK est un événement virtuel.

Webinaire sur l'emplacement en ligne :
Vous recevrez plus d'informations après l'inscription.

Date et inscription :

25 février 2021

Site de l'événement

Autres événements de voyage :


Cliquez ici pour ajouter votre hôtel, hôtellerie ou événement de l'industrie du voyage.

The I Meet Hotel UK event is where hospitality professionals meet, share knowledge, and work together to build the industry’s future.

About I Meet Hotel UK

This February we’re bringing you I Meet Hotel, the UK edition. We all have questions about the future, and the impact of Covid and Brexit on hospitality. We’re bringing together industry experts to shed light on the critical issues like marketing, distribution, sustainability, collaboration, and how to build those increasingly-important relationships.

Who Should Attend the I Meet Hotel UK Event?

This event is for anyone who works in hospitality, and related industries (tourism, food and beverage etc.), who want to know more about upcoming industry trends, developments, and changes to focus on now.

What is the Objective of the I Meet Hotel UK Event?

I Meet Hotel, the UK edition, is about examining the most critical challenges facing the hospitality industry today. We’ll be taking a look at growing your direct bookings, marketing, sustainability, differentiation, and much more based on our speakers’ own experience and knowledge. This month, we look to the UK for our experts and case studies, but the lessons and insights are applicable globally.

To obtain further information about this event, please visit the website of I Meet Hotel UK.




Event Organiser:

I Meet Hotel
Keizersgracht 241
1016 EA Amsterdam
The Netherlands

Event Location:

The I Meet Hotel UK is a virtual event.

Location Online webinar:
You’ll receive more information after registration.

Date & Register:

25th of February 2021

Event website

Other Travel Events:


Click here to add your hotel, hospitality or travel industry event.